La saison des fiançailles : la période la plus merveilleuse de l’année !

En cette période de l’année, aux côtés des paysages d’arbres scintillants et de lumières de Noël, j’adore voir sur mon fil Instagram des postes de demande. Bien sûr, chaque histoire de fiançailles est magnifique. Mais il y a quelque chose d’extraordinairement romantique dans une proposition à Paris, la ville de l’amour, avec vue sur la Tour Eiffel. C’est pourquoi j’étais si enthousiaste lorsque notre merveilleux client nous a contactés pour apporter notre aide et notre expertise à sa demande de fiançailles parisienne de rêve à l’Hôtel Shangri-La. Ce qui a commencé comme une fête d’anniversaire pour sa bien aimée s’est transformé en une surprise unique. Avec une suite joliment décorée, la vue ultime sur la terrasse, de la musique en live et la présence de leurs proches, c’était vraiment le moyen idéal de demander: «Veux-tu m’épouser?»

paris proposal at the shangri-la hotel paris night scene Shangri-la paris terrace suite proposal

festive red statement floral display

  birthday party surprise proposal

Roses, chandelles et vue sur la tour Eiffel

Notre première tâche a été de transformer l’une des plus magnifiques suites modernes du Shangri-La Paris en une destination ultime pour la romance. Nous avons choisi le rouge Valentine classique, la couleur de l’amour, comme point de départ. Nous avions des topiaires roses rouges dans d’énormes urnes blanches, d’autres sortes  de roses dans des récipients dorés et un décoration central de fleurs rouges sur l’une des tables. Il y avait aussi des milliers de pétales de roses rouges disséminés astucieusement dans toute la suite. Les dizaines de bougies piliers blanches ont créé une atmosphère chaleureuse et accueillante. Avec le champagne sur glace, il était temps que la fête «anniversaire» commence!

roses candles and lanterns for paris proposal and Shangri-la hotel

Une fois notre future mariée d’origine Mexicaine sans méfiance arriva, elle et ses invités ont été divertis par un groupe de Mariachi, qui a ensuite conduit le couple à l’extérieur pour la prochaine partie de la surprise. La terrasse – avec l’une des plus belles vues de Paris – était également ornée de roses, de pétales et de bougies. Là, pendant qu’un violoniste jouait leurs chansons préférées, le futur marié a demandé à sa bien-aimée d’être sa femme. C’était un oui très joyeux! Les deux ont ensuite célébré en famille et entre amis, avec la Tour Eiffel et un ciel scintillante comme toile de fond parfaite pour une proposition parisienne magique.

violinist for paris proposal at the shangri-la hotel romantic proposal bride and groom ring selfie paris bride and groom with mariachi band proposal mariachi band at paris proposal at the shangri-la hotel Shangri-la hotel paris couple romantic proposal

Félicitations à nos heureux fiancés d’Alejandra Poupel Events. Nous avons hâte pour votre mariage!

Prestataires: Event Planner : Alejandra Poupel Events, Venue : Hôtel Shangri-La, Fleuriste et Event Designer : Perpective, Photographer : Le Secret d’Audrey, Videographer : 7.3 Studio Event,  Performance Musical : Inspiration Band , Paul violinist et Mariachi El Sol.

It’s the most wonderful time of the year: engagement season!

This time each year, alongside images of sparkling trees and Christmas light displays, I love seeing my Instagram feed filling up with proposals. Of course, every engagement story is beautiful in its own right. But there’s something extraordinarily romantic about a proposal in Paris, the City of Love, with a view of the Eiffel Tower. That’s why I was so excited when our wonderful client approached us to lend our help and expertise to his dream Paris proposal at the iconic Shangri-La Hotel. What started as a birthday party for his love turned into a once-in-a-lifetime surprise. With a beautifully decorated suite, the ultimate terrace view, live music, and the presence of their loved ones, it really was the perfect way to ask: “will you marry me?”

paris proposal at the shangri-la hotel paris night scene Shangri-la paris terrace suite proposal

festive red statement floral display

  birthday party surprise proposal

Roses, candlelight, and a view of the Eiffel Tower

Our first task was to turn one of the Shangri-La Paris’ gorgeous modern suites into the ultimate destination for romance. We chose classic Valentine red, the color of love, as our starting point. We had red rose topiaries in huge white urns, more rose arrangements in a variety of golden vessels, and a central display of red flowers on one of the tables. There were also thousands of red rose petals scattered artfully throughout the suite. Dozens of white pillar candles created an atmosphere of warmth and welcome. With the champagne on ice, it was time for the “birthday party” to start!

roses candles and lanterns for paris proposal and Shangri-la hotel

Once our unsuspecting bride-to-be arrived, she and her guests were entertained by a Mariachi band since our future bride was Mexicain, who then led the couple outside for the next part of the surprise. The terrace – with one of the best views in Paris – had also been decked out in roses, petals and candles. There, while a violinist played their favorite songs, the groom-to-be asked his sweetheart to be his wife. It was a very joyful yes! The two then celebrated with family and friends, with the sparkling city as the perfect backdrop to a magical Paris proposal.

violinist for paris proposal at the shangri-la hotel romantic proposal bride and groom ring selfie paris bride and groom with mariachi band proposal mariachi band at paris proposal at the shangri-la hotel Shangri-la hotel paris couple romantic proposal

Congratulations to the happy couple from everyone here at Alejandra Poupel Events! We can’t wait for the wedding!

Event Professionals : Event Planner : Alejandra Poupel Events, Venue : Hôtel Shangri-La, Event Designer : Perpective, Photographer : Le Secret d’Audrey, Videographer : 7.3 Studio Event,  Music Performancer  : Inspiration Band , Paul violinist et Mariachi El Sol.