Conception d'événements d'inspiration mondiale, vaste expérience internationale, partenaires créatifs de classe mondiale et respect profond des traditions uniques de chaque culture. Telles sont les valeurs que nous apportons en tant qu'organisateur de mariage de luxe. Basé à Paris, célébrant des événements dans le monde entier.

Alejandra Poupel Portrait

A la tête d'une entreprise fleurissante, Alejandra, native du Nicaragua, est tombée sous le charme de Paris il y a plus de vingt ans. C'est au coeur de notre capitale qu'elle a également décelé tout le potentiel pour créer sa propre agence d'événementiel.

Rencontrons-nous

Planificateur de mariage de luxe

Chez Alejandra Poupel Events, nous pensons qu’être un organisateur de mariage de luxe réinvente l’inimaginable de nos clients à travers leurs événements.

Notre savoir-faire particulier est à votre service. Vous vous souviendrez de ce que nous vous avons fait ressentir à chaque étape de la célébration. Et vos invités se souviendront de ce que vous leur avez fait ressentir.

Notre voyage est celui qui vous emmène à un mariage à destination du lac de Côme à une fête d’anniversaire dans le désert à l’extérieur de Dubaï. Nous louons les musées, les palais et hôtels de cinq étoiles les plus prestigieux du monde, afin de garantir le plus d’intimité et une expérience ultime pour vous et vos proches. Si vous souhaitez des rendez-vous sur mesure avec des maisons de couture à Paris, nous le faisons. Vous pouvez profiter et voler avec des chanteurs célèbres ou réserver des expériences culturelles inattendues à vos souhaits.

Avec des clients venant du quatre coins du monde, notre capacité à mélanger tous les souhaits culturels avec l’art de la production et du design est ce que nous faisons le mieux. Nous nous spécialisons dans l’inattendu, l’authenticité, l’inoubliable et l’expérience unique de marier une gastronomie exquise avec un divertissement inventif – associé à un niveau de service sans pareil. Pour nous, être un planificateur de mariage de luxe signifie beaucoup plus que la planification, cela englobe une expérience de la toute première fois que nous nous rencontrons jusqu’au moment où votre dernier invité arrive à la maison dans leur pays respectif. Votre vision, notre créativité et votre attention personnelle inégalée se feront sentir à chaque tournant.

Parlant couramment cinq langues, Alejandra est une organisatrice de mariage de luxe qui offre un niveau de service complet pour garantir que chaque détail et élément culturel unique est honoré et exécuté à la perfection. Mélanger les familles, honorer les traditions et célébrer d’une manière qui vous reflète est la clé de notre succès. Nous le faisons grâce à une offre de planification et de production à service complet afin que rien ne soit laissé au hasard.

De la cuisine exquise aux artistes inventifs dans des endroits inattendus, un événement Alejandra Poupel est un événement avec grandeur, sophistication, influence mondiale et attention personnelle.

Nous rendons l’impossible possible, partout dans le monde.

Globally-inspired event design, extensive international experience, world-class creative partners and a deep respect for each culture’s unique traditions. These are the values we bring as your dedicated advocate and luxury wedding planner. Based in Paris, celebrating events worldwide.

Alejandra Poupel Portrait

From flower-infused weddings and sleek corporate events to dreamy destinations and memorable milestones, Alejandra Poupel Events — a luxury event planner based in Paris — will handle every last detail of your exquisite event so you can truly relax and enjoy every moment as a pampered guest.

Intrigued ? Let's talk

Luxury Wedding Planner

At Alejandra Poupel Events we believe being a luxury wedding planner means reinventing the unimaginable for our clients, each and every time they celebrate.

Our special savoir-faire is in our service. You will remember how we made you feel, each step along the way. And your guests will remember how you made them feel.

Our journey is one that takes us to a destination wedding in Lake Como or a birthday party in the desert outside of Dubai. We buyout some of the world’s most prestigious museums, palazzos, and five-star resorts, to ensure the utmost in privacy and the ultimate experience for you and your loved ones. If bespoke appointments with couture fashion houses in Paris is what you desire, we make it so. If flying in celebrity singers or booking unexpected cultural experiences is your wish, it is our reality.

With clients from around the globe, our ability to blend any cultural wishes with the art of production and design is what we do best. We specialize in the unexpected, the over-the-top, and the unique experience of marrying exquisite gastronomy with inventive entertainment – paired with a service level second to none. To us, to be a luxury wedding planner means much more than planning, but it encompasses an experience from the very first time we meet to the moment your last guest arrives home in their respective country. Your vision, our creativity, and unparalleled personal attention will be felt at every turn.

Fluent in five languages, Alejandra is a luxury wedding planner who offers one all-encompassing level of service to ensure every detail and unique cultural element is honored and executed to perfection. Blending families, honoring traditions, and celebrating in ways that reflect you are key to our success. We do this through a full-service planning and production offering so that nothing is left to chance.

From exquisite cuisine to inventive entertainers in unexpected places, an Alejandra Poupel event is one with grandeur, sophistication, global influence, and personal attention.

We make the impossible, possible – anywhere in the world.