Je suis honorée de vous présenter mon podcast de Wedding Biz réalisé par Andy Kushner! (Vous pouvez écouter l‘épisode sur ce lien). 

J’ai eu l’occasion de discuter comment ma carrière en tant qu’Organisatrice d’Événement de Luxe à Paris a commencé, les influences de ma créativité ; et comment chaque événement que j’ai réalisé est conçu de manière unique pour convenir à mes clients. L’un des éléments que j’aime le plus dans mon métier est la façon dont je peux me connecter avec tant de personnes venant du quatre coins du monde. J’ai adoré partager certaines des histoires derrière chaque mariage à destination, ainsi que les défis que ma team et moi-même avons rencontrés en cours de route. 

The Wedding Biz est un podcast à propos des coulisses des mariages luxueux. Andy est le réalisateur et l’animateur de cette émission. Il est un formidable interviewer qui partage à ses auditeurs un aperçu fascinant de ces invités et du monde des professionnels de l’industrie du mariage. Chaque semaine, il présente un leader de l’industrie . J’ai adoré écouter ses conversations avec ces leaders et icônes de l’industrie du mariage, et je suis honorée de rejoindre cette prestigieuse équipe. Je suis également reconnaissante d’avoir eu l’occasion de m’engager dans cet industrie. Je remercie Andy de m’avoir invité!

« Réaliser des événements pour des clients internationaux est l’expertise d’Alejandra Poupel. Alejandra est la fondatrice d’Alejandra Poupel Events basée à Paris. Elle s’adresse à une clientèle internationale, qui ont tous des attentes différentes en fonction de leur culture. Vous pouvez écouter Alejandra expliquer les défis auxquels elle peut-être confrontée lors de la planification de mariages dans des endroits exotiques, où elle pense que l’industrie du mariage de destination sera dans cinq ans et pourquoi la réputation est un tout. »

Vous pouvez écouter l’interview complète sur le podcast The Wedding Biz dans votre application de podcast préféré. Vous pouvez également le télécharger ICI.

I’m delighted to announce that I was recently featured on The Wedding Biz Podcast with Andy Kushner! (You can listen to the episode here.)

This was a wonderful opportunity to discuss how my career as a luxury event planner in Paris started, my creative influences, and how every event I produce is uniquely crafted to suit my clients. One of the things I love most about my job is the way that I am able to connect with so many incredible people and cultures from around the world. I loved sharing some of the stories behind these destination weddings and events, as well as a few of the unique challenges my team and I have encountered along the way.

The Wedding Biz podcast is a backstage pass to the business of luxury weddings. Andy is the creator and host of the podcast. He is a wonderful interviewer, giving listeners a fascinating insight into his guests and the world of wedding industry professionals. Each week he features a different industry leader. I have loved listening to his conversations with so many of the wedding industry’s thought leaders and icons, and am honored to have joined this prestigious line-up. I’m also grateful to have had the opportunity to engage with the industry through this medium. Many thanks to Andy for inviting me!

“Creating events for international clientele is Alejandra Poupel’s realm of expertise. Alejandra is the owner of Alejandra Poupel Events based out of Paris. She caterers to an international clientele, all of whom have different expectations based on their cultural perspective. Listen in as Alejandra explains the challenges she faces when planning weddings in exotic locations, where she believes the destination wedding industry will be in five years, and why your reputation is everything.”

You can listen to the full interview on The Wedding Biz podcast in your favorite podcast app. You can also download it HERE.