Alors que nous devenons tous plus conscients de notre impact sur la planète, les couples cherchent des moyens pour leurs mariages pour soutenir le développement durable. Je ne pourrais pas être plus heureux de voir ce changement! C’est aussi très important pour moi de travailler avec d’autres personnes qui partagent ces valeurs. Je suis donc toujours à la recherche de fournisseurs qui font de ce concept une priorité.

L’un des plus grands problèmes environnementaux pour les mariages est le gaspillage. Plus précisément, la quantité de déchets générés en une très courte période de temps. Cela est particulièrement vrai en ce qui concerne les fleurs de mariage. Cela me brise toujours un peu le cœur de voir ces belles fleurs se perdre! C’est pourquoi j’ai été si heureux récemment de rencontrer une entreprise qui fait une différence majeure: Repeat Roses.  

L’idée derrière cette entreprise basée à New York est simple :  les fleurs sont données lors de mariages et d’autres événements et réutilisées par l’équipe de Repeat Roses. Ils transportent les fleurs dans les hôpitaux, les maisons de soins infirmiers, les hospices, les refuges pour femmes et autres, où ils apportent une joie nouvelle aux receveurs. De plus, Repeat Roses collecte également les dispositions pour le compostage, garantissant qu’elles ne se retrouveront pas dans une décharge.

C’est une merveilleuse idée qui a déjà fait une énorme différence. Depuis sa création, Repeat Roses a livré plus de 50 000 arrangements aux personnes dans le besoin. Ils ont également détourné près de 200 000 pound de déchets des décharges. Les couples sont capables de s’adonner à leur amour des fleurs, sachant qu’ils seront réutilisés et apporteront du plaisir aux autres. Comme l’a dit la société: 

«Le développement durable est plus qu’un mot à la mode, et nous nous engageons à conseiller à nos clients comment ils peuvent faire une belle différence pour la planète lors de la planification de l’une des célébrations les plus mémorables de toute une vie.» 

Alejandra Poupel Events travaillera avec Repeat Roses sur un prochain mariage, où notre mariée a demandé que nous recyclions les arrangements exquis qu’Eric Chauvin créera pour l’événement. Je ne peux pas attendre et j’ai hâte de travailler à nouveau avec eux à l’avenir!

As we all become more conscious of our impact on the planet, couples are looking for ways to bring sustainability into their weddings. I couldn’t be happier to see this shift! It’s also so important to me to work with others who share these values. So I am always on the look-out for vendors who make sustainability a priority.

One of the biggest environmental issues for weddings is waste. Specifically, the sheer amount of waste that is generated over a very short period of time. This is especially true when it comes to wedding flowers. It always breaks my heart a little to see these beautiful blooms go to waste! That’s why I was so happy recently to come across a company that is making a major difference: Repeat Roses.

The idea behind this New York-based business is simple. Flowers are donated from weddings and other events and repurposed by the Repeat Roses team. They take the flowers to hospitals, nursing homes, hospices, women’s shelters and the like, where they bring fresh joy to the recipients. And, importantly, Repeat Roses also collects the arrangements for composting, ensuring they won’t wind up in a landfill.

It’s a wonderful idea and one that has already made a huge difference. Since its creation, Repeat Roses has delivered over 50,000 arrangements to people in need. They have also diverted almost 200,000 pounds of waste from landfills. Couples are able to indulge their love of flowers, knowing that they will be repurposed and bring enjoyment to others. As the company has said:

“Sustainability is more than a buzz word, and we’re committed to advising our clients how they can make a beautiful difference for the Planet when planning one of the most memorable celebrations of a lifetime.”

Alejandra Poupel Events will be working with Repeat Roses on an upcoming wedding, where our bride requested that we recycle the exquisite arrangements that Eric Chauvin will be creating for the event. I can’t wait and I look forward to partnering with them again in future!