Travaillons ensemble

Le Beauvallon

Pour une destination de mariage dans le sud de la France à seulement 7 minutes en bateau du cœur de Saint Tropez, pensez au magnifique domaine privé Le Beauvallon pour votre grand jour. La propriété peut être complètement privatisée pour un week-end et peut accueillir jusqu'à 88 personnes pendant la nuit. Alternativement, vous pouvez louer juste la plage et la piscine pour un mariage à destination avec vue sur l'océan parmi de beaux jardins. Cette résidence de type hôtelier n'est pas destinée aux clients individuels, mais conçue pour les mariages et les événements spéciaux. Parfait pour votre grand jour en France!

L'un des palais de la Belle Époque d'origine de la Côte d'Azur, Le Beauvallon est l'endroit idéal pour ceux qui souhaitent découvrir un monde de mers bleues chatoyantes, de coteaux parfumés et de chaudes soirées étoilées. Ses suites, ses chambres familiales claires, sa salle de bal, sa piscine et son vaste terrain conviennent aux grandes fêtes de famille et aux mariages. Le domaine se distingue comme l'un des rares endroits de la Riviera à la fois proche des lumières et du glamour de Saint-Tropez et en même temps un sanctuaire de paix et de calme avec un espace pour se promener.

Situé dans la baie de Saint-Tropez, ce lieu de plage idyllique propose de nombreuses zones différentes pour votre mariage de destination dans le sud de la France. Vos options varient selon que vous choisissez de racheter la résidence hôtelière ou le club de plage. La terrasse du club de plage avec vue sur l'océan est charmante pour une cérémonie suivie d'un cocktail sur la terrasse principale et d'un dîner organisé au bord de la piscine ou en bord de mer. Ensuite, la soirée dansante peut être organisée dans la structure serpentine de l'art moderne afin de créer un sentiment de club complet. Si vous accueillez plus de 200 convives ou si vous décidez de profiter des terrasses de la résidence Beauvallon, je vous conseille d'utiliser les jardins pour le dîner et d'utiliser le club de plage pour la cérémonie, les cocktails et l'after party. En cas de pluie, louez la salle de bal à l'intérieur et le salon sud afin de dîner et danser jusqu'à 160 personnes.

Lors de l'organisation d'un mariage dans le sud de la France ici, la plupart de nos clients choisissent de rester à Saint-Tropez afin de profiter de tout ce que la ville balnéaire a à offrir. Nous assurons ensuite le transport en bateau des invités vers et depuis les événements. C’est le meilleur des deux mondes!

À savoir

Faites le tour de ce lieu de mariage avant de réserver. Bien qu'il soit très beau, le décor à l'intérieur n'est pas très neutre. Il abrite un art assez contemporain avec des couleurs vives, donc ce n'est peut-être pas à votre goût.

Astuce d’ Alejandra Poupel : Étant donné que les week-ends de mariage dans le sud de la France incluent généralement un événement de brunch, nous vous recommandons de louer un club de plage comme Le Club 55 ou Bagatelle afin que tous les clients puissent profiter d'une plage idyllique le lendemain de la fête.

Hébergement : Oui

Nous serions ravi de vous aider à organiser votre événement dans ce lieu.

Discutons ensemble

let's work together

Le Beauvallon

For a South of France destination wedding location just a 7-minute boat ride from the heart of Saint Tropez, consider the beautiful Le Beauvallon private estate to call home for your big day. The property can be completely privatized for your weekend experience and accommodates up to 88 guests overnight. Alternatively, you can rent just the beach and pool area for a destination wedding with ocean views among lovely gardens. This hotel-like residence is not intended for individual guests but designed with wedding and special event groups in mind. Perfect for your big day in France!

One of the original Belle Époque palaces on the French Riviera, Le Beauvallon is the ideal location for those looking to experience a world of shimmering blue seas, scented hillsides, and warm starry evenings. Its suites, airy family rooms, ballroom, swimming pool, and generous grounds are suitable for large family celebrations and weddings. The estate stands apart as one of the few places on the Riviera both close to the lights and glamour of Saint-Tropez and at the same time a sanctuary of peace and calming with space to roam.

Located in the Bay of Saint-Tropez, the idyllic beach venue has many different areas to choose from for your South of France destination wedding. Your options vary depending on if you choose to buy out the hotel residence or the beach club. The beach club terrace with ocean views is lovely for a ceremony followed by a cocktail hour in the main terrace and dinner hosted al fresco poolside or beachfront. Then, the dance party can be held in the serpentine modern art structure in order to create a complete club-like feeling. If you welcome more than 200 guests or if you decide you would like to take advantage of the Beauvallon residence terraces, I suggest using the gardens for dinner and use the beach club for ceremony, cocktails, and the after party. In case of rain, rent the ballroom inside and the south living room in order to dine and dance for up to 160 guests.

When hosting a South of France destination wedding here, most of our guests opt to stay in St. Tropez in order to enjoy all the amazing beach town has to offer. We then provide boat transportation for the guests to and from the events. It’s the best of both worlds!

Good to know

Take a tour of this wedding venue before you book. While it’s very beautiful, the decor inside is not very neutral. It houses rather quite contemporary art with strong colors, so it may not be to your specific taste.

Alejandra Poupel Events Insider Tip: Since South of France destination wedding weekends usually include a brunch event, we recommend renting a beach club like Le Club 55 or Bagatelle so all guests can enjoy an idyllic beach day after the party.

Accommodations: Yes