wedding-trend-mistakes-to-avoid De temps en temps, les clients me posent des questions sur les tendances. Ce qu’il y a de nouveau sur le marché qui pourrait être excitant pour leur événement et adapté à leur style. Les tendances sont un sujet intéressant. Bien que j’aime voir les idées nouvelles et innovatrices circuler année après année, la plupart d’entre elles vont et viennent. La plupart des tendances ne sont pas intemporelles et je n’encourage pas nécessairement mes clients à y prêter attention. Certaines sont des erreurs à éviter !

Si c’est un mariage que vous planifiez, vous voulez regarder les photos dans deux ans, dix ans ou quarante ans et aimer encore ce que vous voyez.

Pour y parvenir, je suggère d’éviter certaines tendances qui n’ajoutent pas de valeur à votre expérience ou qui n’ont aucune signification personnelle pour vous. Vogue USA m’a récemment interviewé sur les erreurs à éviter dans la tendance du mariage. Je me suis davantage concentré sur ce que les idées actuelles enlèvent au plaisir. Je voulais partager avec vous mes réflexions sur les erreurs à éviter en tendance de mariage . J’espère que vous passerez un jour encore plus heureux si vous suivez ces règles simples !

Vous n’avez pas besoin de changer votre look de robe de mariée tout au long de la journée. Les changements multiples de robe deviennent une chose du passé. Les mariées ont acheté deux, voire trois robes de mariée ces dernières années. Mais cela a un impact sur la qualité de l’expérience de la mariée le jour de son mariage. Il faut au moins quinze minutes pour changer, mais presque toujours plus longtemps, surtout si les cheveux et le maquillage sont ajustés. Deux robes devraient être le maximum absolu, afin que vous ne manquiez pas tout le plaisir. Et c’est normal de ne porter qu’une seule robe aussi ! Si vous tombez amoureux d’un look, profitez-en toute la journée et ne partez jamais pour un changement de garde-robe.

Il n’est jamais bon de minimiser la signification et la formalité d’un mariage. Trop de minimalisme, c’est dépassé. Depuis que Meghan Markle a porté sa robe minimaliste Givenchy, de nombreux créateurs présentent des looks simples. Ne vous inscrivez jamais parce qu’il fait chaud cette saison. Portez ce qui correspond à votre style et à votre personnalité. Après tout, rester fidèle à soi-même est toujours à la mode. Et s’il s’agit d’une tenue minimaliste, élevez l’événement dans d’autres domaines.

Il est important de faire attention à la saison. Sauter sur un thème ou une idée de style simplement parce qu’il s’agit d’une tendance, peut sembler hors de propos pour votre événement. Bien que l’utilisation des arbres et du feuillage dans les motifs floraux soit de plus en plus populaire cette année, elle ne convient pas à toutes les saisons ou à tous les lieux. En d’autres termes, tenez toujours compte de votre lieu et de votre date avant d’intégrer une tendance.

La technologie est merveilleuse pour un mariage, mais pas partout. La cartographie vidéo sur les gâteaux de mariage est devenue une tendance récente, mais ce n’est pas quelque chose que j’encourage. Je suis tout à fait en faveur de l’utilisation de cette technologie dramatique sur les façades des bâtiments lorsque les invités entrent ou pour préparer le terrain pour des feux d’artifice, mais pas quand il s’agit de quelque chose d’aussi petit et aussi spécial qu’un gâteau de mariage. Erreurs à éviter ! Conservez quelques éléments traditionnels dans votre événement et lorsque vous y repenserez, vous serez heureux de l’avoir fait.

Quand il s’agit de programmer un dîner, n’en faites pas trop. À l’heure actuelle, il est populaire de faire préparer des sketchs et de courts spectacles par les mariés pendant le souper. Mais je pense que c’est une grave erreur à éviter d’avoir des éléments aussi longs ou non professionnels que celui-ci. Si c’est une tendance que vous voulez vraiment à votre mariage, demandez à votre planificateur de mariage ou aux membres de votre famille de s’impliquer dans le travail de préparation pour s’assurer que tout acte de ce genre est de bon goût, exécuté correctement et d’une longueur appropriée. Ne le faites pas seulement parce que vous avez entendu dire que d’autres le font aussi !

Espérons qu’en sautant quelques unes de ces tendances, vous créerez une expérience de mariage plus authentique et enrichissante pour vous et vos invités. Rappelez-vous que si vous prenez des décisions pour des raisons personnelles et non pour le marché, vous ne pouvez pas vous tromper. Pour lire l’article complet de Vogue.com, cliquez ici.

Vogue-wedding-trends

wedding-trend-mistakes-to-avoidClients will from time to time ask me about trends. What’s new in the marketplace that might be exciting for their event and a fit for their style. Trends are an interesting topic. While I love to see new and innovative ideas flow year after year, most of them come and go. Most trends are not timeless and not necessarily something I encourage my clients to pay attention to.

If it’s a wedding you’re planning, you want to look back at the photos in two years, ten years or forty years and still love what you see.

To achieve that, I suggest avoiding some trends that don’t add value to your experience or have personal significance to you. Vogue recently interviewed me about what wedding trend mistakes not to make. I focused more on what current ideas take away from the fun. I wanted to share with you my thoughts on what wedding trend mistakes to avoid. My hope is you will have an even happier day when you follow these simple rules!

You don’t have to change your wedding dress look throughout the day. Multiple Dress Changes are becoming a thing of the past. Brides have been buying two, even three wedding dresses in recent years. But this impacts the quality of experience for the bride on her wedding day. It takes a minimum of fifteen minutes to change but almost always longer—especially if hair and makeup is being adjusted. Two dresses should be the absolute maximum, so that you don’t miss out on all the fun. And it’s okay to only wear one dress too! If you fall in love with a look, enjoy it all day and never have to leave for a wardrobe change.

Downplaying the significance and formality of a wedding is never a good idea. Too much minimalism is out. Ever since Meghan Markle wore her minimalist Givenchy dress, many designers are presenting simple looks. Never opt in because it’s hot this season. Wear what fits your style and personality. After all, staying true to who you are is always in fashion. And if that happens to be a minimalistic dress, then elevate the event in other areas.

It’s important to pay attention to the season. Jumping on a theme or style idea simply because it’s trending, can look out of place at your event. Although using trees and foliage in floral designs is increasingly popular this year, it does not fit every season or venue. In other words, always consider your location and date before incorporating a trend.

Technology is wonderful for a wedding, but not everywhere. Video mapping on wedding cakes has become a recent trend, but not something I encourage. I’m all for using this dramatic technology on building façades as guests enter or to set the stage for fireworks, but not when it comes to something as small and as special as a wedding cake. Keep a few traditional elements in your event and when you look back, you’ll be happy you did.

When it comes to programming dinner, don’t go overboard. Right now, it’s popular to have bridal parties prepare skits and short shows to perform during dinner. But I think it is a big mistake to have overly long or unprofessional components such as this. If this is a trend you really want at your wedding, ask your wedding planner or family members to get involved in the prep work to ensure that any such act is tasteful, executed properly, and of an appropriate length. Don’t just do it because you’ve heard of others doing this too!

Hopefully skipping a few of these trends will create a more authentic and enriched wedding experience for you and your guests. Remember, if you make decisions for personal reasons and not for the marketplace, you can’t go wrong. To read the full Vogue.com article, click here.

Vogue-wedding-trends