Travaillons ensemble

(EN) Le Crillon

L'emplacement extraordinaire au cœur de Paris offre également à ses clients une vue sur la Place de la Concorde et la Tour Eiffel. Mais il ne s'agit pas seulement de l'emplacement. La beauté ornée de ce lieu de mariage d'un hôtel 5 étoiles est une merveille. Les hauts plafonds et l'architecture dorée sont le cadre idéal pour la cuisine étoilée au Michelin du chef Christopher Hache. Avec le meilleur de la gastronomie française et un cadre de la royauté moderne, ce lieu de mariage à Paris est ce dont les rêves sont faits.

La propriété dispose d'une terrasse pouvant accueillir 30 personnes si vous réservez la suite Marie Antoinette, qui vous offre un espace supplémentaire pour plus de 50 personnes. Si votre événement est plus grand, c'est également un endroit idéal pour un dîner de bienvenue ou un cocktail. Le Salon des Aigles est la pièce principale habituellement utilisée pour les dîners ou cocktails à côté du Salon des Batailles. Les paramètres formels sont superbes pour tous les styles de fête française.

À savoir

Ce lieu de mariage 5 étoiles dispose d'un fleuriste exclusif, Varda Designs. Il fait un travail exquis, mais vous devriez aimer son style, car il est impératif que vous travailliez avec lui pour votre événement sur place.

Astuce d’Alejandra Poupel: Utilisez les meubles élégants et raffinés de l'hôtel pour créer un cadre de cocktail qui vous donnera l'impression d'accueillir vos invités dans une superbe maison.

let's work together

Le Crillon

The recent reopening of Hotel de Crillion by Rosewood is news us Parisians love to hear. The extraordinary location in the heart of Paris provides guests with views of the Place de la Concorde and the Eiffel Tower too. But it’s not just about the location. The ornate beauty of this 5-star hotel wedding location is something to marvel at. The high ceilings and golden gilded architecture are the perfect backdrop for Chef Christopher Hache’s Michelin Star cuisine. With the best French gastronomy has to offer and a setting fitting of modern-day royalty, this wedding venue in Paris is what dreams are made of.


The property boasts a terrace that fits 30 guests if you book the Marie Antoinette Suite, which provides you with additional space for guest counts larger than 50 people. If you event is larger, this is also an ideal place for a welcome dinner or cocktail hour. The Salon des Aigles is the main room usually used for dinners or cocktails along side the Salon des Batailles. The formal settings are superb for any style French fete.

Good to know

What to Know Before You Book: This 5-star hotel wedding location has an exclusive in-house florist, Varda Designs. He does exquisite work but you should love his style, as it is a requirement that you work with him for your on-property event.

APE Idea: Use the hotel’s elegant and refined furniture to create a cocktail setting to make you feel as though you are welcoming your guests in a superb home.