Travaillons ensemble

(EN) Château de la Villette

À seulement 30 minutes de Paris, ce lieu de mariage intime est idéal pour 50 personnes ou moins. La propriété privée est sur une base de location uniquement, ce qui permet de prolonger le temps de vacances, le temps d'installation et de configuration pour votre événement et une célébration intime continue idéalement pour les petits groupes. L'accès et le temps alloué sur la propriété font de ce lieu de mariage intime un rêve pour ceux qui veulent créer l'inimaginable dans la conception d'événements et passer beaucoup de temps de qualité avec leurs proches.

J'adore également cette propriété pour le sentiment que vous ressentez à votre arrivée. C'est comme si vous receviez vos invités dans votre propre maison privée qui est vraiment impeccablement décorée par le célèbre décorateur Jacques Garcia. Si cet environnement accueillant convient au style de votre événement, alors cela pourrait être l'endroit idéal.

À savoir

Si votre nombre d'invités dépasse 50 invités, une tente devra être construite. Puisqu'il ne dort qu'un nombre limité d'invités, les grandes fêtes peuvent rester dans la ville car elle n'est pas trop loin, mais elle se prête à un mariage plus intime.

Astuce d’Alejandra Poupel: Ce lieu de mariage intime est l'un des seuls châteaux qui ne sont pas ouverts au public, il n'y a donc aucune restriction de bruit sur la façon dont les invités tardifs peuvent danser. Nous aimons concevoir des soirées dans des espaces comme celui-ci avec une décoration, des divertissements et même une cuisine complètement uniques. Les événements de fin de soirée peuvent être aussi mémorables que les festivités précédentes, lorsque le couvre-feu n'est pas un problème!

let's work together

Château de la Villette

Just 30 minutes outside of Paris, this intimate wedding location is ideal for 50 guests or less. The private property is on a rental-only basis, which allows for extended vacation time, extensive installation and setup time for your event, and an intimate ongoing celebration ideal for small groups. The access and time allowed on property makes this intimate wedding location a dream for those who want to get create the unimaginable in event design and spend lots of quality time with loved ones.


I also love this property for the feeling you get when you arrive. It’s as if you are receiving your guests in your own private home that’s truly impeccably decorated decorated by the renowned Decorater Jacques Garcia. If that welcoming environment suits the style of your event, then this could be the perfect place to call home.

Good to know

What to Know Before You Book: If your guest count exceeds 50 guests, a tent will need to be built. Since it sleeps only a limited amount of guests, larger parties can stay in the city since it’s not too far away but it does lend itself to a more intimate wedding.

APE Idea: This intimate wedding location is one of the only châteaux that is not open to the public, so there are no noise restrictions on how late guests can dance. We like to design after parties in spaces like this with completely unique décor, entertainment and even cuisine. The late night events can be as memorable as the earlier festivities, when curfew isn’t an issue!