Je passe beaucoup de temps sur mon site à discuter des détails qui rassemblent une expérience événementielle magique. C’est la somme du collectif qui laisse une impression vraiment durable sur vos invités de mariage. Allant, de l’illumination d’une grande entrée au Petit Palais à l’adieu final des jeunes mariés en fin de soirée, chaque détail du mariage est l’occasion de surprendre et de réjouir. Par conséquent cela signifie que l’évasion à la fin de la nuit ou l’entrée à la cérémonie ou à la réception peut aussi être un point central. Nous avons déjà créé de grandes entrées élaborées pour nos clients dans le passé. Aujourd’hui, j’aimerais vous parler de la façon de faire une escapade de mariage hors du commun.

Tenez compte de ces idées lors de la planification de vos moments bouche béants de votre mariage.

over-the-top-wedding-getawaysArrivée ou départ en hélicoptère : C’est de l’anticipation ! L’arrivée par hélicoptère avertit vos invités du fait que vous arrivez alors qu’ils regardent une grande entrée (ou sortie) pas comme les autres. Par conséquent, beaucoup de châteaux français où nous travaillons ont des héliports juste pour l’occasion. De ce fait, assurez-vous simplement d’avoir suffisamment d’espace et de distance par rapport à la foule. Vous voulez éviter de ramasser la saleté ou d’abîmer les cheveux de vos invités.

creative-wedding-getawaysVoiture tirée par un cheval : Pour une entrée ou une sortie plus traditionnelle, partez pour votre suite nuptiale en buggy tiré par des chevaux ou en calèche habillée de fleurs. Enfin, si vous avez des enfants dans votre fête de mariage, ils vont adorer la photo opp. Vous et votre partenaire apprécierez ce moment de calme et de romance.

unique-wedding-getawaysRallye de voitures de sport ou de voitures anciennes : Arrivez en beauté à votre fête de mariage en remorque avec un rallye de voitures anciennes et/ou de sport. La plupart des mariés ou des garçons d’honneur se porteront rapidement volontaires pour se rendre à la cérémonie dans l’une de ces voitures sophistiquées. Qu’il s’agisse d’une voiture de sport d’époque ou d’un parc automobile de votre marque préférée, si vous avez des rêves automobiles, nous pouvons créer une expérience que vous n’oublierez jamais.

wedding-car-rally

Emmenez-vous loin d’ici : Ne négligez pas l’imagination lorsqu’il s’agit de planifier votre escapade de mariage. Si vous pouvez en rêver, c’est possible. Que diriez-vous de partir jusqu’à votre suite de nuit de noces par l’intermédiaire d’une litière (chaises sur une plate-forme au-dessus). Les invités vous soulèvent haut dans les airs pour être célébrés une dernière fois au moment de votre départ. Selon votre destination, nous pouvons créer une escapade de mariage hors du commun pour s’adapter à n’importe quelle célébration !

Il y a tant de façons de dire au revoir à la fin de la nuit. Des cierges à la célébration de lanternes ou de feux d’artifice, nous aimons créer ces moments d’expérience. Qu’allez-vous conduire pour votre escapade de mariage hors du commun ?

I spend a lot of time on my site discussing the details that bring together a magical event experience. It’s the sum of the collective that leaves a truly lasting impression on your wedding guests. From lighting up a grand entrance at Petit Palais to the final sendoff of the newlyweds at the end of the evening; every wedding detail is an opportunity to surprise and delight. That means the getaway at the end of the night or the entrance to the ceremony or reception can be a focal point too. We’ve created some elaborate grand entrances for clients in the past. So today I want to touch on ways to have an over-the-top wedding getaway.

Consider these ideas when planning your wedding wow moments.

over-the-top-wedding-getawaysArrive or Depart by Helicopter: Talk about anticipation! Arriving via helicopter alerts your guests to the fact that you’re coming as they watch a grand entrance (or exit) unlike any other. Many of the French chateaux we work at have helipads just for the occasion. Just make sure you have enough space and distance from the crowd. You want to avoid kicking up dirt and dresses or impact your guests’ hair.

creative-wedding-getawaysHorse-Drawn Carriage: For a more traditional entrance or exit, depart for your wedding night suite via horse-drawn buggy or carriage dressed in florals that match your wedding day décor. If you have children in your wedding party, they will love the photo opp. You and your partner will appreciate the quiet moment of romance as you reflect on the day’s festivities.

unique-wedding-getawaysSports Car or Vintage Car Rally: Arrive in style with your wedding party in tow with a vintage and/or sports car rally. Most groom or groomsmen will quickly volunteer to drive to the ceremony in one of these sophisticated cars. From a specific vintage sports car to a fleet of your favorite make and model, if you have car dreams, we can create an experience you’ll never forget.

wedding-car-rallyGet Carried Away: Don’t discount the imagination when it comes to planning your over-the-top wedding getaway. If you can dream it, it can be done. How about departing up to your wedding night suite via a litter (chairs on a platform overhead). Models looking the part lift you high into the air to be celebrated one last time as you depart. Depending on your destination, we can create an over-the-top wedding getaway to fit any celebration!

There are so many ways to say good bye at the end of the night. From sparklers to a celebration of lanterns or fireworks, we love to create these experiential moments. What will you drive away in for your over-the-top wedding getaway?