Tout comme la cérémonie et la réception, le mariage à la manière d’Ibiza pour cette fête en Côte d’Azur a été quelque chose de vraiment spécial !

Alors que la mariée et sa mère voulaient un mariage élégant, le marié voulait faire passer un bon moment à leurs invités. Ils nous ont donc demandé d’organiser un afterparty de mariage. Ceci avec une touche de folie !

wedding-band neon-wedding-reception-sign

Nous avons transformé l’espace piscine du Four Seasons Grand-Hotel du Cap Ferrat en une boîte de nuit à la manière d’Ibiza sous les étoiles.

Tout a commencé vers 2 heures du matin, lorsque douze batteurs brésiliens sont apparus et ont invité des invités à l’afterparty de mariage. Accompagnés des batteurs, les invités se sont dirigés vers la piscine du Club Dauphin. Quand ils sont arrivés, ils ont traversé une arche avec une enseigne au néon qui disait : « Vers l’infini et au-delà ». C’était l’idée de la mariée, et tout a été fait sur mesure pour elle. wedding-after-party-decor ibiza-style-wedding-after-party wedding-after-party-lounge-area french-riviera-destination-wedding-after-party

Tout comme la réception, l’afterparty de mariage a nécessité une mise en place importante. Nous avions deux semi-remorques et un hélicoptère qui larguaient toutes les fly cases et la structure à côté de la piscine. Pour recréer une atmosphère de boîte de nuit, nous avions six machines à CO2 et un laser. Nous avions également un 36 sky tracer pour éclairer le ciel, et un projecteur pour changer la couleur de l’eau. Tout cela nécessitait deux blocs de générateurs.

grand-hotel-cap-ferrat-wedding-after-party-venue ice-luge-party wedding-after-party-food club-dauphine-pool-after-party la-maison-nordique-caviar caviar-station-after-party mini-dessert-buffet-after-party outdoor-pool-wedding-after-party

Nous avons également aménagé des salons en argent et en blanc pour créer une ambiance chaleureuse et intime, qui s’harmonise parfaitement avec les lumières. Les invités ont eu droit à des bars à champagne et à des mixologues spécialisés dans la fabrication de boissons typiques. Le marié adore les canards en caoutchouc, alors nous avons aussi fait faire deux canards géants en caoutchouc, et les avons placés dans la piscine pour le plaisir !

club-style-wedding-after-party after-party-dance-floor giant-rubber-ducky-party-decor nightclub-at-grand-hotel-du-cap-ferrat-pool

C’était vraiment la fin parfaite d’une journée incroyable.

Professionnels du mariage : Wedding Planner : Alejandra Poupel Events, Lieu : Four Seasons Grand-Hotel du Cap-Ferrat, Event Design : Eric Chauvin, Son et lumière : Dushow, Structure : Spantech, Fournitures : Options, Lingeries : Nüage Designs, Gâteau : Sylvia Weinstock, Photographe : Libre Comme l’Art, Invitation : Florine Asche, Vidéo : Clément Lefer and Couloir 3, Animation : TETA, Band : Festival Mibelys, Headliner : Patrick Bruel, Headliner : Tamara, Cocktails : Bardeluxxe

Just like the ceremony and reception, the Ibiza-style wedding after party for this French Riviera destination celebration was something truly special!

While the bride and her mother wanted an elegant wedding, the groom wanted to show their guests a great time. So they asked us to create a rocking wedding after party, with a bit of a wild twist!

wedding-band neon-wedding-reception-sign

We transformed the pool area of the Four Seasons Grand-Hotel du Cap Ferrat into an Ibiza-style nightclub under the stars.

It all started at about 2 am, when twelve Brazillian drummers appeared and invited guests to the after party. Accompanied by the drummers, guests made their way down to the Club Dauphin pool. When they arrived, they walked through an arch with a neon sign that said: “To infinity and beyond”. This was the bride’s idea, and we had it custom-built for her.

wedding-after-party-decor ibiza-style-wedding-after-party wedding-after-party-lounge-area french-riviera-destination-wedding-after-party

Like the reception, the after party required an extensive set-up. We had two semi-trailers and a helicopter dropping all the fly cases and the structure beside the pool. To recreate a nightclub atmosphere, we had six CO2 machines and a laser. We also had a 36 sky tracer to light the sky, and a projector to change the color of the water. All of this required two blocks of power generators.

grand-hotel-cap-ferrat-wedding-after-party-venue ice-luge-party wedding-after-party-food club-dauphine-pool-after-party la-maison-nordique-caviar caviar-station-after-party mini-dessert-buffet-after-party outdoor-pool-wedding-after-party

We also set up lounge areas in silver and white to create a cozy, intimate feeling, which worked beautifully with the lights. Guests were treated to champagne bars and specialist mixologists making signature drinks. The groom loves rubber duckies, so we also had two giant rubber duckies made, and placed them in the pool for fun!

club-style-wedding-after-party after-party-dance-floor giant-rubber-ducky-party-decor nightclub-at-grand-hotel-du-cap-ferrat-pool

It really was the perfect end to an incredible day.

Wedding professionals: Wedding Planner: Alejandra Poupel Events, Venue: Four Seasons Grand-Hotel du Cap-Ferrat, Event Design: Eric Chauvin, Light and sound: Dushow, Structure: Spantech, Furniture: Options, Linens: Nüage Designs, Cake design: Sylvia Weinstock, Photographer: Libre Comme l’Art, Invitation: Florine Asche, Videographer: Clément Lefer and Couloir 3, Ceremony Entertainment: TETA, Band: Festival Mibelys, Headliner: Patrick Bruel, Headliner: Tamara, Cocktails: Bardeluxxe